Expertise

Quand la créativité s’appuie sur la data
Notre unique compréhension des problématiques business et notre
connaissance approfondie du monde digital vous aident à créer une relation
durable avec vos consommateurs.
Nous suivons une approche intégrative pour vraiment comprendre les valeurs
de votre marque et les représenter fidèlement. En implémentant les dernières
tendances du marketing digital, nous satisfaisons vos objectifs business.
La créativité et les statistiques sont motrices de croissance pour les
entreprises, et nous savons comment interpréter les données pour créer des
campagnes digitales véritablement percutantes.

Notre unique compréhension des problématiques business et notre
connaissance approfondie du monde digital vous aident à créer une relation
durable avec vos consommateurs.

Nous suivons une approche intégrative pour vraiment comprendre les valeurs
de votre marque et les représenter fidèlement. En implémentant les dernières
tendances du marketing digital, nous satisfaisons vos objectifs business.

La créativité et les statistiques sont motrices de croissance pour les
entreprises, et nous savons comment interpréter les données pour créer des
campagnes digitales véritablement percutantes.

Audits & Workshops

Chez Broadkat, nous aidons votre entreprise à se développer en réalisant un audit de campagnes digitales complet, au cours duquel nous examinons les campagnes déjà réalisées et vous donnons des recommandations personnalisées. Nous organisons et animons également des ateliers pour coacher vos équipes marketing et digitales à améliorer leurs campagnes
digitales aux travers de séries d’exercices. De l’audit aux formations, nous sommes là pour aider votre entreprise à chaque étape du processus.

Stratégie Vidéo & Rich Media

Nous créons une stratégie vidéo complète qui non seulement atteint le public visé au bon moment et au bon endroit, mais surtout qui l’attire et le fidélise. Notre équipe de consultants a l’expérience nécessaire pour contrôler les flux complexes du « Rich Media ». Nous utilisons des techniques de sensibilisation, de réflexion et de conversion pour atteindre vos objectifs commerciaux. De « DoubleClick » aux campagnes Facebook, nous vous donnons des solutions stratégiques qui fonctionnent.

Stratégie Vidéo & Rich Media

Nous créons une stratégie vidéo complète qui non seulement atteint le public visé au bon moment et au bon endroit, mais surtout qui l’attire et le fidélise. Notre équipe de consultants a l’expérience nécessaire pour contrôler les flux complexes du « Rich Media ». Nous utilisons des techniques de sensibilisation, de réflexion et de conversion pour atteindre vos objectifs commerciaux. De « DoubleClick » aux campagnes Facebook, nous vous donnons des solutions stratégiques qui fonctionnent.

Production de contenu

Du contenu qui marque l’esprit, qui est juste par rapport aux objectifs, et qui respecte l’ADN de votre entreprise, voilà la recette de Broadkat pour une campagne digitale réussie. Nous ne créons pas des vidéos ou des bannières publicitaires dans le but de recevoir des prix, mais bien pour atteindre vos objectifs business. De la vidéo au bandeau publicitaire, nous créons d’extraordinaires expériences de marque.

Mesure des performances

De nos jours, on peut tout mesurer. Broadkat sait comment utiliser la data disponible pour vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux. Nous mesurons l’impact d’une campagne avec des outils tels que l’ « AB testing », pour être sûr d’aller dans la bonne direction. Nous testons toujours nos campagnes et les optimisons pour que vous obteniez le meilleur retour possible sur votre investissement. De l’implémentation d’une campagne au contrôle de son efficacité, nous vous amenons là où vous voulez arriver.

Mesure des performances

De nos jours, on peut tout mesurer. Broadkat sait comment utiliser la data disponible pour vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux. Nous mesurons l’impact d’une campagne avec des outils tels que l’ « AB testing », pour être sûr d’aller dans la bonne direction. Nous testons toujours nos campagnes et les optimisons pour que vous obteniez le meilleur retour possible sur votre investissement. De l’implémentation d’une campagne au contrôle de son efficacité, nous vous amenons là où vous voulez arriver.

Vous voulez discuter de votre nouveau projet ? Contactez-nous.

Expertise

Creativity supported by data
We combine our expert business understanding and deep knowledge of the digital world to connect you with your customers.
To reach this goal, we take a holistic approach to brand understanding and implement the most up-to-date trends in digital marketing.
It is our belief that creativity and data drive business growth and we know
how to listen to data signals to create impactful digital campaigns.

We combine our expert business understanding and deep knowledge of the digital world to connect you with your customers.

To reach this goal, we take a holistic approach to brand understanding and implement the most up-to-date trends in digital marketing.

It is our belief that creativity and data drive business growth and we know
how to listen to data signals to create impactful digital campaigns.

Audits & Workshops

At Broadkat, we help your company grow by doing a full video marketing audit, reviewing previous campaigns and giving you tailored recommendations. We also conduct workshops to educate your marketing and digital team on how to improve their digital campaigns through a series
of exercises. From audit to training, we’re here to help your business every step of the way.

Video Strategy & Rich Media

We create a complete video strategy that not only reaches, but also attracts and retains the right audience, at the right time, in the right place. Our team of consultants has the experience to control complex flows in rich media. We use awareness, consideration and conversion to reach your business objectives. From a double-click environment to a Facebook campaign, we give you strategy solutions that work.

Video Strategy & Rich Media

We create a complete video strategy that not only reaches, but also attracts and retains the right audience, at the right time, in the right place. Our team of consultants has the experience to control complex flows in rich media. We use awareness, consideration and conversion to reach your business objectives. From a double-click environment to a Facebook campaign, we give you strategy solutions that work.

Content Production

We produce stunning content for digital campaigns, which goes to the heart of your business to create lasting connections with your audiences. We don’t make videos or banners to win awards, but to achieve your business’ aims. From video to dynamic bannering, we create extraordinary brand experiences.

Impact measurement

These days, everything can be measured. Broadkat knows how to make use of data to help you achieve your business objectives. We measure a campaign’s impact through tools such as AB testing. After or even before it is running to make sure we are going the right way. We always test and optimise to achieve the best ROI for your campaigns. From implementing a campaign to monitoring its success, we get you where you want to go.

Impact measurement

These days, everything can be measured. Broadkat knows how to make use of data to help you achieve your business objectives. We measure a campaign’s impact through tools such as AB testing. After or even before it is running to make sure we are going the right way. We always test and optimise to achieve the best ROI for your campaigns. From implementing a campaign to monitoring its success, we get you where you want to go.

Want to discuss your new project? Get in touch.

Far far away, behind the word mountains, far from the countries Vokalia.