Hilti

Concept Créatif & Post-Production
CompétencesAnimation / Modélisation 3D
Site Webwww.hilti.be

CRÉER DE LA NOTORIÉTÉ AUTOUR DE LA NOUVELLE BOITE À OUTILS DE HILTI

Hilti est un leader mondial de l’outillage électroportatif et des services destinés aux professionnels de la construction, du bâtiment et de l’industrie. L’introduction d’une nouvelle boite à outils est un évènement majeur pour une entreprise d’outillage professionnel et ses clients, puisque différentes générations de boites à outils sont un symbole de chaque période, et elles mettent en avant l’esprit innovateur de la marque. Pour refléter cela, Broadkat a décidé de se focaliser sur le facteur émotion.

CRÉER LE BON FORMAT VIDÉO SELON LE GROUPE CIBLE

Le public cible est très spécifique pour Hilti. Nous avons créé une vidéo animée en 3D qui touche au cœur de l’identité de l’entreprise et résonne avec son public pour laisser une impression durable. Une voix off puissante et une musique entrainante mettent en avant le nouveau produit et invitent le public à revenir sur l’histoire de cette gamme de produits emblématiques. Le résultat final de notre campagne pour Hilti est une vidéo courte qui parle directement au segment démographique et qui renforce le lien entre la marque et ses consommateurs.

CRÉER LE BON FORMAT VIDÉO SELON LE GROUPE CIBLE

Le public cible est très spécifique pour Hilti. Nous avons créé une vidéo animée en 3D qui touche au cœur de l’identité de l’entreprise et résonne avec son public pour laisser une impression durable. Une voix off puissante et une musique entrainante mettent en avant le nouveau produit et invitent le public à revenir sur l’histoire de cette gamme de produits emblématiques. Le résultat final de notre campagne pour Hilti est une vidéo courte qui parle directement au segment démographique et qui renforce le lien entre la marque et ses consommateurs.

CRÉATIVITÉ / STATISTIQUES / PUBLIC B2B

Il est vrai que nous vivons dans un monde dans lequel les campagnes digitales sont dirigées par la data, et ici à Broadkat nous savons comment utiliser cela à bon escient. Cependant, le public est toujours en recherche d’émotions, et trouver le bon équilibre entre le concept et sa performance dans le digital est primordial. Quand vous avez la chance de travailler avec une marque qui partage une histoire avec ses clients comme Hilti, il est important de faire appel à ce lien émotionnel pour renforcer cette relation. Comme pour n’importe quel type de relation, non ?

Hilti

Creative Concept & Media Production
SkillsVideo / Media Production

Creating awareness on the new iconic tool case of Hilti

Hilti is a global leader in technology-leading products, systems, and services to the construction industry worldwide. Introducing a new tool case is a major event for a construction technology company and its customers, as different generations of tool cases are a symbol for each era and they showcase the brand’s innovative way of thinking. To reflect this, Broadkat decided to bring the emotion of the brand centre-stage.

Creating the right video format for the audience group

The targeted audience is very specific to Hilti. We created a 3D animated video that applies to the heart of the business and resonates with the audience to make an impression that lasts. Using a strong voice over and up- tempo music to showcase the new product and also to invite the audience to proudly look back on the history of this iconic product segment. The end result of our campaign for Hilti was a short format video that directly speaks to the demographic and strengthens the link between the brand and its customers.

Creating the right video format for the audience group

The targeted audience is very specific to Hilti. We created a 3D animated video that applies to the heart of the business and resonates with the audience to make an impression that lasts. Using a strong voice over and up- tempo music to showcase the new product and also to invite the audience to proudly look back on the history of this iconic product segment. The end result of our campaign for Hilti was a short format video that directly speaks to the demographic and strengthens the link between the brand and its customers.

Creativity / Data / B2B audience

It is true that we live in a world where digital campaigns are driven by data, and here at Broadkat we make high use of that. Yet audiences still want emotions, and achieving the right balance between the concept and its performance in digital is key. When you get the chance to work with a brand, which shares a story with its customers the way Hilti does, it is important to appeal to this emotional connection in order to strengthen the relationship. Just like with any relationship, right?