Brussels Airlines

Concept Créatif & Production Multi-Formats
CompétencesStorytelling

AUDIT VIDÉO DIGITAL COMPLET

Brussels Airlines est la plus grande compagnie aérienne belge, qui opère dans plus de 120 destinations à travers le monde. Ils ont demandé notre aide pour définir et implémenter une stratégie marketing vidéo qui réponde à leurs objectifs commerciaux. Chez broadkat, nous comprenons que pour communiquer un message dans le digital il faut de multiples points de contact. Grâce à un audit complet et une combinaison de compétences créatives et digitales spécifiques, nous avons réussi à déployer une campagne marketing vidéo efficace pour Brussels Airlines.

PLUS DE 60 FORMATS VIDÉO POUR 1 CAMPAGNE

Une compréhension approfondie du digital et une analyse de l’audience et de la data nous a permis de développer du contenu avec un impact maximum. Nous avons créer plus de 60 formats vidéo pour une seule campagne. Nous avons aidé Brussels Airlines à structurer l’approche, cartographier le contenu et adapter le message aux différents formats. Avec cette approche flexible et évolutive, nous avons réussi à atteindre leurs objectifs commerciaux.

PLUS DE 60 FORMATS VIDÉO POUR 1 CAMPAGNE

Une compréhension approfondie du digital et une analyse de l’audience et de la data nous a permis de développer du contenu avec un impact maximum. Nous avons créer plus de 60 formats vidéo pour une seule campagne. Nous avons aidé Brussels Airlines à structurer l’approche, cartographier le contenu et adapter le message aux différents formats. Avec cette approche flexible et évolutive, nous avons réussi à atteindre leurs objectifs commerciaux.

APPRENTISSAGE ET OPTIMISATION

Une fois la campagne terminée, nous avons établi un reporting complet. Dans lequel nous avons partagé toutes les données et les idées recueillies lors de la campagne. Cette dernière étape est très cruciale car elle nous permet d’analyser les ROI et de réfléchir à la manière dont les futures campagnes peuvent être optimisées.

Brussels Airlines

Creative concept & Multiple format production
SkillsStorytelling

Full digital video audit

Brussels Airlines is the largest airline of Belgium. It operates in more than 120 destinations around the world. They asked our help in defining and implementing a video marketing strategy which answers to their business objectives. At broadkat, we understand that communicating a message in digital needs different touchpoints. With a combination of specific creative and digital skills, we made it possible to define and implement a video marketing strategy for Brussels Airlines. Having done a full digital audit helps us understand the audience and will improve the digital strategy in the end.

More than 60 video assets for 1 campaign

We offer a deep understanding of digital by listening to the signals of the data and audience first. To make sure that the creatives we develop will impact them at a maximum. We created more than 60 video assets for one campaign. We helped Brussels Airlines in structuring the content but also in mapping the video content and adapting the messages and the format. With this flexible and scalable approach, we managed to reach their business objectives.

More than 60 video assets for 1 campaign

We offer a deep understanding of digital by listening to the signals of the data and audience first. To make sure that the creatives we develop will impact them at a maximum. We created more than 60 video assets for one campaign. We helped Brussels Airlines in structuring the content but also in mapping the video content and adapting the messages and the format. With this flexible and scalable approach, we managed to reach their business objectives.

Full video audit

After the campaign was done we prepared a full impact measurement report. In which we shared all the data and insights gathered from the campaign. This last step is very crucial because it allows us to analyze the business objectives and reflect on how future campaigns can be optimized.